AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkFeer
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nation:
Race:
Alliance:

MessageSujet: Description des Races   Dim 28 Sep - 11:44

PAR FILOTAS ELIOS :



Voici la déscription des races pour le moment , si vous avez quelque chose à y redir n'ésitez pas et si vous désirez plus d'infos dites moi dans qu'elle catégory (technologique , gouvernement , société , idéologie etc)

Les Avortiums

L'Avortiumité prend ses mêmes origines que les humains.
A la base , ils étaient eux même des humains , mais pour des raisons aujourd'hui oubliées , ils ont mutés ou évolués en une nouvelle race parallèle aux hommes envers qui il ressente une net supériorité .
Il dispose d'une pensé quasi collective et la démocratie , même si elle peut existé est assé dur à géré car il n'y a pas de "entre les deux" seul les partis extrémistes sont à la tête du pouvoir avortiums. Unis par une fraternité fondé par plusieur années de guerre d'indépendance , les avortiums ont su tirré profit des systèmes collectif et font de l'économie et l'égalité sociale une de leur priorité absolu. Comparé aux humains , ils n'éprouve pas l'envi d'acquisition , ils sont plus tournés vers la naiscécité que le superflu.
Leur systeme gouvernemental a réduit grandement leur chaine de commandement rendent la vitesse de réaction plus instantané mais également plus fragile de part la naissécité absolu d'un chef a cause de leur manque d'initiative. Leur armée à évolué en même temps que les humains mais leur système de superflu et d'égalité rend leur soldats nombreux mais avec une qualité individuel surement amoindris par rapport aux humains , mais seula veut également dire que la croissance des naissance chez les avortiums est plus grande que chez les humains. Il trouve leur force dans l'union et n'éprouve d'animosité envers les autre races que si selle si représente une menace pour le peuple.



Les Humains

L'Humanité prend ses origines sur la planète Terre.
Leur histoire est riche en conflit et en révolution idéologique mais leur manque de penssé commune ammène souvent le désaccord entre leur différents état. Même si les conflis interne sont de coutume , leur fièrté et leur patriotisme en font des soldats volontaires et entrainé avec une technologie de pointe et une hirarshie de commandement efficace et diversifié que se soit dans le militaire ou dans le civil. Leur population crois moyennement se qui rend leur armées plus restreintes mais sans doute avec un équipement individuel plus robuste.Ils n'apprécie pas vraiment les avortiums qu'ils considèrent comme une race parasite de l'humanité.
Leur dirigent sont en générale élus par le peuple et pratique la démocratie grace à leur divergences d'opignons . Ils attribut énnormément de leur vie à l'amélioration constante de leur nivau de vie et à leur confort et son partisan de la surconsommation.
C'est un peuple pacifique avec les races et nations qui ont un intérét économique ou militaire principalement pour renforcer leur propres sécurité.


Les Karhais

Les karhais sont des humanoïde qui serrais une évolution du lézard (ou du dinosaure , ont ne sais pas vraiment) . ils sont divisés en clans , chacun dirigé par un chef de clan qui représente tous les karhais. Il travaillent en commun dans de vaste galerie sous térraines en générales mais sont parfaitement capable de batir de véritable cité à la surface. Il disposent de technologie basé sur le gaz ilisium comme le plasma ou les épées énergétique , ils possèdent également la technologie de vole spatial. Leur principes repose avant tous sur l'honneur , et la fierté du clan qui défendent jusqu'à la mort. Il ne connaisse pas la démocratie et ne gouverne que par la force brute. Ils aime les coins fertiles et on un vrais talent pour la sculpture et l'art de taillage de la pière se qui rendent leur cité de surface naturelle et magnifiquement décoré pour un peuple aux qualité primitifs

Ils sont fière et barbare donc le contacte passe assé mal avec les autres races , parfois même entre les clans qui se dispute le control de terres agricole fertile ou de lieux sacré , car il ont également une pation avec la divinité qui selon eux leur apporte gloire et force pour les combats . Quand un de leur ennemis meurt , il se marque le corps ou mange une partie de son ennemis pour absorbé sa force (mais se n'est qu'un rituel religieux) pour montré au autre sa fierté et sa puissance , plus un guerrier à de marque plus son respect grimpe pour un jour affronté en duel le chef du clan et prendre sa place


Les Tryclônes

Les Tryclônes sont une race d'insectes hyper évolués de hauteur variable de 1m de haut à 15 m de haut pour les plus grosse unités terrestre qui ont réussit à s'incorporer à leur technologie. Nous penssons bien sur que cette technologie n'est pas naturel et qu'une ou des personnages non identifié ont permis l'addition de l'insecte à la technologie hautement avancé des individus en question réussissent à créer une race d'insecte doté de canon laser et autre système technologique évolué. La société Tryclône est fondé sur le concepte de monarchie semblable aux fourmis , aux termites et autres insectes vivants en colonie.

La reine produit les millions d'œufs et chaque œuf se voit attribué un individus avec un role unique qui change en fonction des besoins de la rush. Nous pensons que cette organisation se fait par la communication continuelle entre les individus de la rush , car ils disposent de moyens de communications naturelle divers et non technologique comme des cries , des gestes , et également par dégagement d'odeurs spécifique lié à ses deux premiers moyen de communication. La Reine n'est pas la plus haute placé dans la hierarchie , elle rend compt à des êtres encore inconnus plus intelligents qui en cas de parlementation avec les autres races parle au nom de tous les Tryclônes.Rare ont été les contacte avec cette race d'insecte car ils sont assé replié sur eux même et non pacifique.

Une Rush peut facilement comporté plusieurs millions d'individus qui va du simple ouvrier de galerie au plus avancé des chars organique tireur de plasma ou même jusqu'a la frégate volante ! Mais bien sur comme les autres races , ils sont surtous organique un soldat humanoïde a toute ses chance voir plus de chance de survivre sur le champs de bataille qu'un simple soldat Tryclône. Car même si ils ne possèdent pas de pensées individualistes les tryclônes mises surtout sur leur surnombres pour submergé l'ennemi et le déchiqueter en petits morceau et n'ésite pas a marcher sur les cadavre de leur frère pour grimper un mur se qui les rend impitoyable et féroce .


(Je me suis permit de modifier et de mettre aux normes le titre. Dark.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paysvirtuel.kanak.fr
 
Description des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des races
» Description des races
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» LES RACES DISPARUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays Virtuel :: Forum :: Pays Virtuel-
Sauter vers: